¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2006

*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:17

Pour voir notre 'tit Yanis en action pendant le spectcle!
(Merci à Virginie pour les infos! http://mathieu-riquelme.skyblog.com/
Vu que yanis est le remplaçant de Mathieu, ce sont presque les placements!)

Acte I
La Fronde (scène parlée)
arrivée à l'extrême gauche près du rideau.

Contre ceux d'en haut
à gauche au fond,même un peu derrière la tour, puis derrière la tour droite.

Qu'avons-nous fait de vous?
Il "meurt" devant la tour gauche, et part à la toute fin.

Je serai lui (Scarron)
/

Etre à la hauteur
arrivée à gauche, il récupère la crosse de l'évêque de Rouen (Guillaume Jauffret), puis danse à gauche sur la deuxième ligne, puis vers le fond au milieu, puis à droite.

Ca marche
à droite (va chercher una chaise lol) puis extrême droite lorsqu'ils sont tous sur le devant de la scène qui est noire (pendant que les mignons s'attachent). Puis il fait la danse des éventails. Il est tout derrière.


Où ça mène quand on s'aime?

/

Encore du temps
/

La bataille (Instrumental)

le garde qui tient le drapeau bleu et blanc. Le drapeau de l'argentine sans le soleil.


Requiem Aeternam

Il ramasse les drapeaux puis sort par la droite.

A qui la faute très brève apparition
c'est un de ceux qui portent Monsieur, quand la traine se déroule.

Je fais de toi mon essentiel

/
S'aimer est interdit
Il tire un danseur/danseuse, de droite à gauche
A la toute fin, il y a le peuple au fond, il est dans la tas.

Acte II
Repartir
juste derrière ceux qui potent Mazarrin, c'est l'un des deux qui tienent des bougies quand ils commencent la procession au fond il est vers le public, et quand ils passent tout devant il est vers l'interieur de la scène.

L'Etat c'est moi (scène parlée)
ministre de droite en vert.

Le Ballet des planètes (Instrumental)
/

Pour arriver à moi
/

Un geste de vous
arrive de la droite puis pousse l'escalier de gauche, danse dessus ou reste au sol (même pendant le break... no comment , c'est clair), sinon monte avec les garçons sur le tampon du fond, il est à gauche, deuxième ligne.

Le bal des monstres (Instrumental)
/

Entre ciel et terre
Arrive avec un sac pres de la tour gauche, puis va poser le sac derrière l'escalier gauche et revient danser devant la tour gauche.

Alors d'accord
/

J'en appelle
arrive de la droite (danse avec le bâtons), puise tient le côté de l'énorme tunnel (à droite pour nous), il est de dos généralement. il part avant la fin de la chanson.

L'arrestation (Instrumental)

C'est un des garde avec une torche.

Et Vice Versailles

un de ceux qui portent Monsieur (groupe de gauche), puis quand les garçons sont assis de dos il est tout à droite et quand ils sont alignés en diagonale il est au milieu à gauche.

La vie passe
Tout devant à gauche.


Tant qu'on rêve encore / Final

derrière la fontaine sur la gauche, puis devant la scène à droite, danse sur être à la hauteur au début à l'extrême gauche puis à droite, chante avec les autres mon essentiel à droite vers le centre.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanismarshall.com
Invité
Invité




*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:48

Merci pour ces infos rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:52

Merci beaucoup c'est une très bonne idée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:08

merci j'essayerais de le reperer quand je verais le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:53

coucou

depuis que je connais Yanis et bien c'est vrai que maintenant ; en fait que ce soit lui ou Salem vu que ce sont mes deux chouchoux je me rend compte que je regarde beaucoup plus le spectacle je veux dire d'un point de vue ou sont placé les danseurs que vraiment les chouchoux.

regarder Yanis est un vrai plaisir et une joie de vivre car on ne peut pas le louper vu qu'il reflete une telle joie et qu'il a un superbe sourire.

Yanis tu cartonne continue comme ça!!!!!!

alien I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:35

merci beaucoup pour toutes ces infos, et je rejoins manumanureva pour dire que c'est un vrai bonheur de suivre yanis sur tous les tableaux du spectacle tant il a sourire et une grâce présents sur le tout le spectacle

heureusement que je fais au moins deux spectacles les week end où j'y vais, comme ça un spectacle je regarde les chanteurs et un spectale les danseurs et notament ti yanis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:27

Merci beaucoup pour les infos meme si je connais déjà par coeur tous les tableaux où il apparait !!! MDR c'est vrai que moi aussi je regarde beaucoup plus les danseurs surtout que yanis apparait très souvent aux cotés de ma tite choucoute MAthilde ! lol Alors à chaque spectacle je suis gatée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:29

roh moi je suis triste parske je le connaisez pas quand j'y suis aller donc j'ai aps fait attention sinifff mais merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2006

*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:05

T'inquiète la prochaine fois que t'iras voir le spectacle tu sauras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanismarshall.com
Cravattgirl
Apprécie le poussin
Apprécie le poussin
Cravattgirl


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Versailles-Plage ou des fois le PDS porte de Versailles lol ( ... et Vice-Versailles ^^)
Date d'inscription : 24/10/2006

*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:39

alors... déjà merci d'avoir cité la source principale Smile

ensuite
s'aimer est interdit, je crois pas qu'il le fasse
entre ciel et terre, ne danse pas comme l'autre avant, il récupère Mathilde qui tombe à la fin de sa chorée à droite
j'en appelle, il n'est pas aussi "de dos" qu'avant
la vie passe, il ne le fait pas

la chorée sur un geste a été un peu allégée aussi


voilà je crois que c'est tout!

biZous!
Revenir en haut Aller en bas
http://or-et-lumiere.skyblog.com
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2006

*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:17

Je vais modifier mon post!
Merci Virginie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanismarshall.com
Invité
Invité




*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:09

merci pour ces recap..je regarderai a ces endroit en mai..(oui oui c loin je sais lol, mais je ne peut y aller qu'en mai..impossible pour moi de monter sur paris SNNIF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:05

Marie a écrit:
T'inquiète la prochaine fois que t'iras voir le spectacle tu sauras!
le prob c'es que je ny retourne pas pour mon plus grd malheure je ne pourai plus voir yanis et surtout ne plus reperére ou il est sniff affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:12

OOoo c'est trop bien que t'es fait ça!! Maintenant on peut savoir précisement ou il est!! Moi, je l'avais déja un peu vu mais pas autant sur la scéne!!! mdr merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2006

*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:03

Vu que certains danseurs sont partis, Yanis remplace sur certains tableaux Joakim.
Donc j'ai fait une mise à jour des placements d Yanis dans le spectacle!
Comme vous pouvez le constater, il danse plus q'avant! (ça c'est une bonne nouevelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanismarshall.com
Contenu sponsorisé





*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Empty
MessageSujet: Re: *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]   *Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les placements de Yanis dans le Roi Soleil* [MAJ 04/02/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanis
» Yanis et moi
» Moi et yanis
» ~Petit mot de Yanis~
» Yanis Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤ :: -¤ Yanis ¤- :: ¤ Tout sur... Yanis ¤-
Sauter vers: