¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Christophe Mae

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Christophe Mae   Christophe Mae Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:47

Venez parler de Christophe (mon chouchou dans les chnateurs)!! sunny
Moi je dis que Christophe est quelqu'un d'adorable, sympathique et très très gentil! (Quelle sincérité!! Razz )
Nan il chante comme un dieu, met le feu au PDS tous les soirs, il ira je pense très loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanismarshall.com
Invité
Invité




Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:30

infos +
Il été au 1er partie du concert de Jonatan cerrada (c grace ca ke j'admire bcp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:25

christophe mae j'ai pu le rencontrer a bordeaux ca c'est pas très bien passés mais lorsque j'ai pu le rencontré a monaco cela c'est tres bien passé (surement a cause du decolté lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:28

ouais Christophe peut parraître un peu spécial ou je m'en foutiste mais c'est quelqu'un que j'admire beaucoup! (et j'espère qu'il m'aprécie! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanismarshall.com
Invité
Invité




Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:36

Christophe c'est de la bombe atomique

quel plaisir de le voir sur scene et de mettre le feu chaque soir a une salle de 4000 personnes mais alors quel marathon pour réussir a l'approcher et surtout d'avoir une photo avec lui!!!!!!!

en tout cas merci pour tout ce que tu nous apporte Christophe

bisous Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:10

C'est clair que faire une photo avec lui devient de plus en plus difficile!
Il faut venir les bons jours, et qu'il ne soit pas pressé!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanismarshall.com
Invité
Invité




Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:50

Christophe est la personne la plus magnifique que je connaisse il a une voix extraordinaire et j espere qu il fera une tres belle et jolie carriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:19

Moi aussi, Christophe c'est le chanteur que je préfére sur le spectacle!! IL a une pêche sur scéne c'est impressionant!
Et aussi, il prend du temps pour ses fans, même quand il est en retard avant un spectacle il s'arrete pour signer un autographe ou deux et faire des photos!! IL est tro sympa ça c sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:06

vous avez raison Christophe est vraiment unique en son genre et m^me si on peut se lasser du spectacle qui na pas vraiment changer et bien on peut se dire qu'avec Christophe dans les parrages c'est a chaque fois un nouveau spectacle qui a lieu. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

car il fait des vines, il chante la chanson comme il le ressens et c'est unvrai bonheur de le voir épanoui sur scene!!!!!! Wink

en tout cas moi je suis toujours super heureuse de le voir comme ça I love you

voili voila
bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:57

Bientôt son album!!! j'ai hate!! ^^ on attendant vous avez écoutez sa chanson: "on s'attache"?? moi je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2006

Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:10

j'espere que vous avez acheté l'album de christophe qui est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanismarshall.com
Contenu sponsorisé





Christophe Mae Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae   Christophe Mae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Mae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤ :: -¤ Le Roi Soleil ¤- :: ¤ Les chanteurs ¤-
Sauter vers: