¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:59

Bonjour !

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 19 ans.... Je vois que je connais déjà certaines d'entre vous !!! lol

Yanis je l'ai découvert comme beaucoup de monde le 22 septembre... Et puis avec les 2 manues on a pu faire sa connaissance un tit peu plus le 23 septembre... Notre petit coup de coeur de la rentrée !!!

MEs autres chouchoux ? Victoria bien sûr ! et Lysa... les danseurs ? énooooooorme coup de coeur pour Mathilde Raynal !


Certains vont se demander pourquoi je m'inscris ici... donc je l'explique rapidement. Comme certaines le savent déjà, avec une copine j'avais déjà créé un forum sur Yanis... Si je suis ici c'est parce que je pense le quitter sans doute prochainement... Toujours cette histoire que je ne supporte pas de compèt ! En effet un des membre mon forum ne s'est pas génée pour prendre des initiatives envers Yanis qui lui font sans doute croire qu'il y a une compèt...
J'en ai honte... Tellement honte que meme s'il ne sait pas qui je suis, j'avais honte d'alelr vers lui le dernier w-e.
JE veux simplement soutenir yanis... Donc je suis manureva et m'inscris sur un forum pour lui montrer que nous sommes nombreux à le soutenir....


Gros bizous et désolée pour le roman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:17

kikoo ma belle !!!!!

heureuse de te voir ici, même si c'est vraiment bête ce qui s'est passé sur ton forum, les gens.... je te jure, mais bon ta réaction est la plus intelligente, faut pas se prendre la tête pour ça, l'important c'est le soutiens de yanis,

en tout cas je suis vraiment super contente de te compter parmis les membres de ce forum et je pense qu'on va bien s'amuser ensemble

gros gros bisoux à toi ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:06

Merci pour ton accueil Manue !!! et en effet le + important c'est de soutenir Yanis, c'est pour ca que je suis là !!!!









(oué elle a lancé la "compèt" entre les 3 fofo d'après ce que j'ai compris en obligeant presque yanis à choisir....)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:24

Bienvenue sur le forum!
c'est touvert à tout le monde!
En plus tu connais déjà du monde à ce que je vois!
J'espère que tu t'y plairas ici!
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanismarshall.com
Invité
Invité




Bonjour à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:35

bienvenue sur le forum Stéphanie,

quel plaisir de te voir ici

je suis désolé pour ton forum mais en tout cas c'est le notre qui a gagné en t'acceuillant car cela fait plaisir que tu nous ai rejoint pour soutenir notre petit yanis car tu es une personne génial généreuse et qui n'aime pas qu'on se paye sa tete

en tout cas je te dit a tres bientot

bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Cravattgirl
Apprécie le poussin
Apprécie le poussin
Cravattgirl


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Versailles-Plage ou des fois le PDS porte de Versailles lol ( ... et Vice-Versailles ^^)
Date d'inscription : 24/10/2006

Bonjour à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:54

coucou!
j'espère que tu te plais ici!
je crois que je vois à peu près qui tu es si tu soutiens Mathilde, je crois que je t'ai vue sur son forum! lol
bref à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://or-et-lumiere.skyblog.com
Invité
Invité




Bonjour à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:41

merci !!!! ba alors tu dois en effet voir qui je suis puisque je soutiens à mort ma tite étoile mathilde loooooool !!!! flower

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Bnojour tous le mnde
» fan de yanis bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤ :: -¤ FAN ZONE ¤- :: ~> Accueil des Nouveaux Membres :-
Sauter vers: