¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fan de yanis bonjour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fan de yanis bonjour !! Empty
MessageSujet: fan de yanis bonjour !!   fan de yanis bonjour !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:54

bonjour à tous !!

et bien je me lance la première apparament !! lol

donc moi c'est emmanuelle, j'ai 24 ans, j'habite strasbourg, je suis une grande fan du roi soleil depuis pfou, je sais plus, lol, le début mais j'ai perdu la notion du temps, donc je sais plus combien de temps ça fait.

J'ai commencé par d'abord apprécier les chanteurs de la troupe et puis au fur et à mesure de l'aventure je me suis intéressé à tout le reste de la troupe que ce soit les comédiens, lles mucisiens et les danseurs,

et donc de fil en aiguille j'ai commencé à bien "connaître" toute la troupe et de plus en plus les danseurs et puis le week end du 22 septembre fut la naissance de mon gros de mon immense coup de coeur : YANIS !!!

dès que je l'ai vu arriver au pds le vendredi aprèm, je me suis dis que ça ne pouvait t'être qu'un artiste d'exception, tellement il était souriant et gentille et puis après l'avoir vu sur scène j'ai su que j'allais passer de grand moment de bonheur en le voyant sur scène

bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui je soutiens yanis de tout mon coeur et j'espère qu'il ira loin et je suis contente que ce sîte ai été créer pour qu'on puisse lui rendre tout le bonheur qu'il nous donne au quotidien !!

voili biz à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2006

fan de yanis bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: fan de yanis bonjour !!   fan de yanis bonjour !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:09

Coucou Emmanelle!

Bienvenue à toi sur le forum!
Je suis contente que tu te soies inscrite.
J'espère que tu oasseras de bons momments sur ce forum! (grâce à Yanis)
Bisous
Marie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanismarshall.com
Invité
Invité




fan de yanis bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: fan de yanis bonjour !!   fan de yanis bonjour !! Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:48

que répondre?????????

soit la bienvenue manue et eclate toi ici!!!!

bisous emmaniuellle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de yanis bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: fan de yanis bonjour !!   fan de yanis bonjour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de yanis bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤ :: -¤ FAN ZONE ¤- :: ~> Accueil des Nouveaux Membres :-
Sauter vers: