¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HAPPY BIRTHDAY en direct de strasbourg !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY en direct de strasbourg !! Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY en direct de strasbourg !!   HAPPY BIRTHDAY en direct de strasbourg !! Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:39

Yanis,

j'ai eu l'immense bonheur de pouvoir te le dire en direct le jour de ton anniversaire mais je tenais quand même à te le redire sur ce forum qui t'es consacré

donc je te souhaite un TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE et tout le bonheur du monde, que cette nouvelle année de ta vie t'apporte encore plus de bonheur que celle qui vient de s'écouler, qu'elle réalise tous tes rêves, qu'elle continue à te faire briller de mille feux sur scène, qu'elle nous permette de te voir encore à de nombreuses reprises t'éclater sur scène, qu'elle te permette d'être le plus heureux tout simplement !!!

j'espère pouvoir te souhaiter encore pleins d'anniversaires !!!!

je te fais pleins de gros gros bisouuuxxxxxxx

je remercie le ciel de t'avoir mis sur ma route car tu permet d'avoir chaque plus d'étoiles qui brillent dans mes yeux et c'est que du bonheur

encore un très joyeux anniversaire !!
merci d'être venu dimanche, ça m'aurait fait de la peine de ne pas avoir pu te dire au revoir !!

gros bisoux
la plus petite des deux manu's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY en direct de strasbourg !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤ :: -¤ Entre Lui & Nous ¤- :: ¤ De Vous à Lui ¤-
Sauter vers: