¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anne-Laure Girbal!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anne-Laure Girbal! Empty
MessageSujet: Anne-Laure Girbal!   Anne-Laure Girbal! Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:28

Like a Star @ heaven Anne-Laure Like a Star @ heaven
Que dire sur elle? Elle est trop belle, elle interpréte trop bien son rôle (Marie Mancini), elle danse bien aussi (sur mon essentiel surtout!!). Ah oui, elle aussi elle prend du temps au prés de ses fans. Ex: le 8 octobre quand j'ai été voir le roi soleil, à la fin du spectacle, à la sortie des artistes, elle posée toutes ses affaires à l'intérieru, est sortie avc un stylo et est rester pdt au moins 1 heure voir + a signer des autographes, et faire des photos!! C'est pas de la gentillesses ça?? Entout cas moi je lui dis merci car en + apparament elle fait ça souvent!! MERCI


Petite Biographie d'Anne-Laure:
Nom: GIRBAL

Prénom: Anne-Laure

Date de naissance: 18 juillet 1984


Originaire de la Réunion, Anne Laure débute sa carrière artistique par la danse classique et contemporaine.

Elle intègre à 9 ans le conservatoire national de musique pour des cours de solfège et de violon.

A l'âge de 17 ans, elle s'installe en métropole.

Jeune femme déterminée, elle travaille pendant plusieurs mois, en parallèle de ses études en tant que chanteuse dans un restaurant.

C'est là que Stéphane, un « casteur » de l'équipe de Bruno Berbérès la remarque et lui conseille de passer le casting du Roi Soleil.

http://www.anne-laure-girbal.com/index02.htm/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Laure Girbal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤ :: -¤ Le Roi Soleil ¤- :: ¤ Les chanteurs ¤-
Sauter vers: