¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NOEL JOYEUX NOEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NOEL JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: NOEL JOYEUX NOEL   NOEL JOYEUX NOEL Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:03

Et oui que le temps passe vite Sad Sad Shocked

nous sommes deja dans la période de l'avent!!!! santa rendeer rendeer rendeer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

quel plaisir de preparer les fêtes de noel, de décorer son appartement et de penser que lon va etre tous reunis a noel!!!!!!!
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
en tout cas c'est la période de l'année que je préfere car c'est les décorations, c'est l'ambiance, c'est les retrouvailles, c'est le partage!!!!

mais c'est vrai que je regrette de ne pouvoir être la le 15 et le 16 décembre encompagnie de manumonetoile car je me faisais un plaisir de pouvoir remercier yanis pour son soutien téléphonique et de pouvoir lui souhaiter de passer de tres bonnes fêtes de noel.

mais bon a defaut d'autre chose si ma santé se remet je pourrais au moins lui poster un mot ici et comme je sais que vous me soutiendrais et bien il aura des tas de mot a lire!!!

bon je vais marreter si nonje sens que je vais saouler

je vous fait de gros bisous a toutes et a tous!!!!

emmanuelle santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL JOYEUX NOEL   NOEL JOYEUX NOEL Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:23

Je suis bien d'accord avec toi, noël c'est une trop belle période!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL JOYEUX NOEL   NOEL JOYEUX NOEL Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:32

c'est vrai...noel c fastieu...ds tt les sens du terme lol, mais c magique..on voit pleins d'etoiles ds les yeux des enfants quand ils nous disent tout se que le papa niel leur a apporté...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2006

NOEL JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL JOYEUX NOEL   NOEL JOYEUX NOEL Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:25

Joyeux Noël à vous tous!!
J'espère que le père noël vous aura gâté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanismarshall.com
Invité
Invité




NOEL JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL JOYEUX NOEL   NOEL JOYEUX NOEL Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:34

oh oui il a été trés gentil avec moi!! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL JOYEUX NOEL   NOEL JOYEUX NOEL Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:43

moi aussiii g été trés gatée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL JOYEUX NOEL   NOEL JOYEUX NOEL Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:13

cooll! Smile c'est bien même tro bien quand le papa noël est gentil!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOEL JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: NOEL JOYEUX NOEL   NOEL JOYEUX NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEL JOYEUX NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤ :: -¤ FAN ZONE ¤- :: ¤ Papotages ¤-
Sauter vers: