¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MERCI DU FOND DU COEUR !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCI DU FOND DU COEUR !!!! Empty
MessageSujet: MERCI DU FOND DU COEUR !!!!   MERCI DU FOND DU COEUR !!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:29

yanis,

je voulais te REMERCIER du plus profond de mon coeur pour tout le bonheur que tu m'apportes au quotidien, quand je me remémore les moments où je t'ai vu te danser et les moment où j'ai pu te parler, c'est énorme !!, c'est génial !!!, c'est tout simplement MAGIQUE !!!

depuis que je t'ai découvert sur le spectale du roi soleil, j'ai encore plus le sourire qu'avant !!!, tu es tellement magique sur scène, tu es lumineux, émouvant, pleins de joie de vivre, d'énergie, de charisme, tu as une telle grâce, c'est vraiment un réel bonheur de te voir danser, tu as toujours le sourire et on voit ton amour pour la danse à chacun de tes pas de danse.
c'est simple je crois que j'ai rarement vu une personne autant sourire en dansant et autant nous transpercer de pleins fouet au plus profond de nous avec son amour pour la scène !!

tu as été pour moi durant le week end du 22 septembre et du 15 octobre, un réel coup de coeur !!! et je peux te dire que je ne suis pas là seul, de toute façon comment de pas devenir "fan" de toi, alors que tu es quelqu'un de si extraordinaire, d'une grande et infini gentillesse, d'une généreuse et belle disponibilité à l'égard de tes fans, vraiment tu es un vrai amour avec le coeur sur la main, et que dire des moments passés à te voir sur scène, que de MERVEILLEUX souvenirs à jamais gravé dans mon coeur !!

j'ai hâte d'être le week du 11 novembre pour te revoir en chair et en os, pouvoir te parler et surtout te voir danser !!!

en attendant je pense très fort à toi, je me remémore le spectacle et tes passages dansant et regarde les photos que j'ai faites avec toi ::

gros bisoux et encore MERCI MERCI MERCI pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI DU FOND DU COEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI DU FOND DU COEUR !!!!   MERCI DU FOND DU COEUR !!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:32

coucou

simplement beau, je n'aurais pas fait mieux!!!!

bises Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI DU FOND DU COEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI DU FOND DU COEUR !!!!   MERCI DU FOND DU COEUR !!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:27

coment c 'est trop beau remarque tu a une inspiration de qualité ^^ bises!
Mais vous avait trop de chance quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI DU FOND DU COEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI DU FOND DU COEUR !!!!   MERCI DU FOND DU COEUR !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI DU FOND DU COEUR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT SIMPLEMENT MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yanis Marshall ¤ Le Forum ¤ :: -¤ Entre Lui & Nous ¤- :: ¤ De Vous à Lui ¤-
Sauter vers: